LA MOURLEUSE

accueil

Le parcours 25 km permettait aux jeunes et leurs parents de vivre les plaisirs du VTT avec un parcours sinueux technique et varié. Mais au bout du compte, c'est quand même l'expérience et la gestion de l'effort aui a eu raison des dents longues reléguées à leur désespoir à quelques roues derrière.

Les filles, les mamans, les jeunots, tous ont souffert un peu, mais sont rentrés réjouis par ce partage de sensations avec parents ou copains ou avec soi-même !

250 vététistes étaient réunis sur les différents circuits : 4 au total.

C'est avec Sandra, notre maman avanturière que la balade à dérouler ses kilomètres sans qu'on en mesure l'importance ; mission accomplie pour les enfants.
Petits passages secrets, halte dans une aire de jeu...pour jouer ; que voulez-vous de mieux pour donner le plaisir de rouler aux minots ?
Dur dur l'apprentissage des vitesses ; papa t'avait dit àpourtant... Mais on préfère apprendre à ses dépens. A moins que papa ait oublié de vérifier le matériel la veille ?!

Petit arrêt aux abords d'une étable pour découvrir de petits veaux et se faire tétouiller le doigt par ces voraces babybovins.

Le parcours des enfants, encadrés par nos bénévoles et accompagnés par les parentes, a tenu toutes ses promesses.

page précédente
C'est parti pour le 50 et 35 km dans les petites rues de Bénéjacq. Pas de suiveur cette année sur ces parcours car parti sur la marche... Peu d'images pour nos vététistes.

YES ! Le Barracoude encore et toujours là cette année, avec ses odeurs de grillades et ses copieuses saveurs au fin fond du vallon du Mourle. Des victuailles servies sous le soleil SVP !

C'est parti pour le 50 et 35 km dans les petites rues de Bénéjacq. Pas de suiveur cette année sur ces parcours car parti sur la marche... Peu d'images pour nos vététistes.

L'important est ailleurs ; sur le parcours avec une descente vertigineuse pour la grande boucle, et des singles forestiers dans tous les sens pour tous. Faut avoir des cannes pour bien apprécier ; La Mourleuse est gaillarde, eux aussi l'étaient.

Bravo à tous.