LA MOURLEUSE

accueil

On reprend un peu le soleil en traversant une belle prairie. L'allure est vive quelque soit son âge ; Bébé n'a vraiment pas l'air affecté par ces premiers kilomètres.

Grâce à l'accompagnement d'un organisateur, certains peuvent découvrir les Orcjis sauvages qui s'épanouissent en ce début de printemps.

Honneur aux marcheurs qui étaient très nombreux : 191 !

Avec déjà de beaux sourires au moment du départ.

Ils y sont : dans les bois. Et premières rencontre avec les vieilles pierres des ruines d'un moulin.
En effet, aux inscriptions un message "préfectoral" incitait les promeneurs des bois à la plus grande prudence suite à l'évasion de quelques animaux sauvages d'un cirque.
A 4 pattes la Mourleuse c'est quand même plus facile ; y a pas de quoi faire "la gueule " ! Par contre faudra prévoir plus haut sur patte la bestiole pour espérer pouvoir s'asseoir dessus !

Dans les chênaies, le côté sauvage de cette marche forestière est l'une des particularités de la Mourleuse. Mais pas que...

Un kilomètre de route menant au bois en guise d'échauffement avant d'attaquer "l'âme" de la Mourleuse.

Si l'éléphant avait été aperçu juste la veille sur un rond-point dégustant une banane, d'autres rencontres fortuites allaient interpeller nos promeneurs !

page précédente
A quelques hectomètres du ravitaillement, la promenade devient pentue ; A la Houn de la Moule, les papilles salivent...Mais pourquoi donc ?

Le porte gobelet et le gobelet recyclable de l'organisation sont désormais une BONNE habitude et attitude pour randonner et éviter la production de déchets.

Enfin là, le resto d'altitude !

Y a de tout pour tous, et c'est bien mérité. On déguste, on papotte, on échange, on se retrouve..

La convivalité made in Oxypur.

Et les vététistes ...