LA MOURLEUSE

Dimanche 10 AVRIL 2011

accueil

Les fiiles au combat, on aime ça ; Elles sont allé titiller la grande boucle. Il aura fallu une erreur d'orientation pour qu'elles se privent de la totalité. Dommage, mais chapeaux bas !

Le numéro spécial de Charlie Hebdo version dominicale : Le Charly tébo ; aux grillades, au coeur du vallon du Mourle, il aura rameuté tous les grands baroudeurs sur son Baracoude. Ne lui demandez pas ce qu'il y a à manger...

Toujours plus de monde pour cette troisième édition. C'est le circuit de 40 km qui aura encore été le plus convoité ; normal, c'ets le début de saison et on reste prudent sur la distance. Dommage la boucle du 50 était restée de toute beauté, comme l'an passé.

La descente de la ferme Manautou : sacré plongeon dans le bonheur ; nouvel itinéraire cette année pour gagner le mourle. Merci aux propriétaires terriens qu'on se doit de toujours resppecter.
Malgré la charcutaille et les grillades, certains ont tenté le régime sans selle... Avec ce fumet qui chatouillait les narines, ça n'a pas duré longtemps. Heureusement !
On se bouscule toujours, on se précipite pour arriver au Baracoude ; les habitués commencent à connaître le menu désormais...

Certains s'en sont mis plein les poches ! Faut dire qu'on n'est pas près de remanger ça avant l'année prochaine, alors, faut faire des provisions... Sacrées fourmis !

Quelques jeunes minots sur le 30 ont tenté l'venture. Bravo, de vrais costauds !

Cette année, tandem y avait ; mais là, une monture particulière. Le toutou driver aura galopé 30 bornes. Divisées par quatre pattes, c'est pas énorme... Allez lui en parler vous allez voir ce qu'il va vous répondre l'animal !

page précédente

Merci à tous de votre participation et bonhommie ; La troisième édition a été une grandede satisfaction : des innovations, des corrections par rapport à l'an passé. Vous avez adoré, vous nous l'avez témoigné à l'unanimité, alors on vous remet ça l'an prochain. On tentera de faire mieux ou moins pareil... Faudra revenir pour nous le dire !

Et la marche ?