LA MOURLEUSE

Lundi de Pâques 5 AVRIL 2010

accueil

A l'échauffement... On tourne la tête dans tous les sens, on ouvre la bouche autant qu'on peut, on agite la langue tant qu'elle veut, et on fait résonner ses chordes vocales.... C'est dur la marche, faut être près très vite.

Il y en avait pour tous les âges... Les générations se sont rencontrées et cotoyées sur le parcours. C'est aussi ça Oxypur : une grande famille pour le sports nature à l'état pur !!!

La marche : un RDV amicale au milieu des bois. Inutile d'apporter les amuses-geules, on s'occupe de tout...

En résumé

On commence a vous y habituer et vous ne vous y trompez pas ; La rando marche de la Mourleuse est très particulière, unique en son genre. Et encore, cette anée, la cerise sur le gateau, vous ne l'avez pas mangée ! Faute à un débalisage malveillant qui vous a privé du passage sur la passerelle en bois ; une traversée rustique sous palombière qu'on aurait aimé vous faire vivre. Pour le reste, petits sentiers sauvages, chemins de sous bois et cette année, de plaine avec 3 km de plus au compteur et une sacré pente à remonter, vous avez tous aimé et plébiscité le parcours.On tentera de faire aussi bien l'année prochaine car votre présence nous fait plaisir car vous savez savourez ce qu'on aime le plus : la nature.

Vous aviez l'air si heureuses mesdames qu'on vous a surpris vous lâcher à quelques pas de danse... La Mourleuse, ça transcende !

Ben ouais, côté ravitos, on n'a pas lâché le morceau : du bon, du gros, du à volonté, le tout pour 5 euros... Vous aimez alors on en sert tant que vous voulez. On remerciera de votre part, les comerçants du coin qui nous ont fourni les meilleures saveurs de la plaine.

Merci à tous de votre participation et bonhommie ; Cette troisième édition est restée fidèle à l'esprit que l'on souhaite donner à la Mourleuse. Vous venez ou revenez maintenant chaque année plus nombreux ; les inscriptions ont donc un peu trainé ; l'année prochaine on saura corriger le tir pour réduire votre temps d'attente pour partir à l'heure. Mais vous y étiez pour l'apéritif et le repas du midi. C'est bien là l'essentiel. Merci de votre confiance accordée et de votre venue.