sortie VTT Coarraze

septembre 2009

accueil

Pendant que les grands sont partis en découdre sur des sentiers et pistes plus pentues et tortueuses, nous les petits on s'éclate comme on peut ; Et quand on peu beaucoup... poussez-vous de devant !

Bon là, fallait être un peu "malade" ou inconscient ; c'est bien l'apanage des grands !

Ca roulait pépère et mémère ce dimanche matin ; un doux soleil automnal et le plaisir de redémarrer la saison : un moment qu'on fait durer...

Les 'ptiots" ont assuré le train ; ne vous fiez pas à la taille des roues, ce qui compte, c'est le nombre de tours de manivelle... Et là, y en avait un paquet ; même que le grand frère y a regardé de plus près pour constater la cadence IMPRESSIONNANTE !

Si on est sage, on nous raconte toujours qu'on aura une récompense. Bon les bonbons, mais fallait presque faire des bonds pour se les gagner ; ils abusent à Oxypur...
Retraité, il peut vous dire que c'est un vrai métier ; surtout avec ces "gosses" qui tournent dans tous les sens et qui sont "increvables" !
Hugo aime ça , et il en veut toujours plus ; on lui a promis la descente des marches de la tour Eiffel. Prochain séjour Oxypur ?
Depuis qu'elle a la nouvelle tenue Oxypur, on n'arrête plus Axelle en vélo ; elle passe partout désormais... comme à la Randorientale !

Personne ne laisse ça place à l'autre quand il s'agit de s'éclater ; et comme toujours, ce sont les plus petits qui ont les dents longues !

Après une petite descente symapthique tout terrain, on a forcément le sourire. Surtout quand on a à peine eu d'effort à fournir pour grimper ; Ben oui c'est la règle, si tu veux descendre, faut d'abord monter.

Une sortie en famille comme ça, fastouche, avec bonbons et jeux à gogo, ça nous a complètement retournés ! On savait pas que ça existait...

Si on leur avait dit qu'il s traverserait une rivière pleine de crocodiles et avec beaucoup d'eau... Ils y seraient allés quand même ! On n'a pas pu retenir les parents non plus...