ESCALADE EN SALLE A NAY au collège Saint Joseph

page précédente
accueil
Heureusement, Christelle a mis un peu de sérieux dans la séance surtout lorsqu'il s'agit de sécurité avec noeuds et baudriers, cordes et assurages.
Axelle s'éveille au vertige de l'escalade. Une progression à petits pas mais elle combat son appréhension du vide bien aidée par les copines plus à l'aise. Si ça c'est pas de l'association...
Ensuite, jeu du chat perché, avec un vieux chat borgne ! Puis un autre qui n'a pas vu une souris passer et qui s'en va les bras ballants l'air dépité ...
Les garçons auront été bien moins gracieux que les filles ; on s'en serait douté... Mais volontaires et courageux, quand on a des petits bras, ce n'est pas toujours facile d'aller chercher certaines prises indispensables o u rassurantes... Chapeau les minots.
Pour affronter les vertigineuses voies du collège Saint Joseph de Nay, rien de tel qu'un Haka pour honorer les lieux et réveiller l'esprit de guerrier qui sommeille en chacun... Bof !
Ces deux là ont été intenables... Tricheurs à souhait, ça a fini en séquence de catch improvisée sur du tapis moelleux bien sur. Ils ont quel âge les quadragénaires ?