LE MUR D'OLORON

Le maillot, eux l'ont mouillé ! Les couleurs d'Oxypur ont été montées en épingle, haut en couleurs ! Un assortiment qui déparaillait cependant avec le style...

Première escapade au Mur d'Oloron ; une salle grandiose et vertigineuse aménagée dans les anciennes halles derrière la mairie. Des prises multicolores partout qui impressionnent le visiteur d'un jour.

Elisa et Océane sont intenables ; les deux soeurettes grimpent partout ; un train de jeu qu'elles affectionent et qui ne va pas tarder à être exploité !

page précédente

Coquetteries des parois avec des volumes en relief ornées de gimpeuses en herbes aux griffes acérées

Toute la famille des "hommes" est là ; assureur, grimpeur et conseiller technique ; personne ne peut rivaliser avec une telle équipe !

Qui aurait dit qu'Axelle monterait aussi haut et avec autant de plaisir et désir... Pas sa maman en tou cas qui devoir s'y mettre vite si elle ne veut être vite décrochée ; et en ecsalade, ça fait mal !

Les petits bouts n'ont pas été oubliés dans cette salle avec un plan incliné aux prises massives et rassurantes. Eliot, 3 ans et demi, le plus jeune n'a pas résisté à l'appel des "sommets"

Christelle notre Gouroue nous a offert une jolie grimpe en dévers en guise de final ! Jolie cerise sur le gateau!

Durdur pour Patrick qui a courir après les dames, à usé ses griffes de chat perché ; il n'a pu que contempler le décor et surtout les prouesses des mamans.

Quant à Quentin, le sang du papa le fait bouillonner au bout d'une corde. Il crapahute, se balance et se sent aussi à l'aise dans les airs qu'en hauteur.

Rire jaune ou sourire photo ?