CANAL LATERAL A LA GARONNE !

Bon dans l'humeur, grand dans le bonheur, chaud dans les coeurs

page précédente
Evidemment, avec un programme pareil, y avait du monde au départ, motivé comme jamais. Faute de cigales, ce sont les crampons qui ont donné le ton.
La toutoutenun : prenez votre premier VTT, très âgé, tout rouillé, impossible à jeter parce qu'il ne vous a jamais laissé tomber... Plaquez y du DEORE XT et deux fleurs champêtres de chaque côté du guidon. C'est ça la toutoutenun !

Les séjours, c'est toujours une histoire d'amour...

Tu éternues sans faire gaffe, t'as le poisson qui nage alors dans le canal et là, il s'arrêtent tous pour le voir flotter... Quelle tristesse !

"Là ! Regardez ! un énorme poisson !"

Mais après 3 km, voilà le carnage ! Bon je vous l'accorde, j'ai volontairement oublié le zéro derrière.

"M'enfin, cé pas une tenue ça quand même !"

En famille ou entre copains, petits et grands ont déroulé près de 120 km en tout. Défi réussi !
Encore une des facéties du Préz : "ça passe, ne vous arrêtez pas ! "C'est décidé, on ne l'emmène plus la prochaine fois.
page suivante

Vous l'avez tous reconnu bien sûr, cette star du show bizz, qui donnera son prochain concert au stade de France et que nous avons croisé sur notre parcours.

"Ah que t'es beau, Jojo !" ou "t'as le look coco"!

Une seule crevaison sur 32 vélos pendant 120km en 2 jours et demi ; allez faites chauffer les casios pour le calcul de la propabilité que ça se passe mieux...!
En famille ou rien du tout... Imaginez : le canal du Midi et de la Garonne après 3 ans sur terre ; pas mal comme palmarès. On fait quoi l'année prochaine ?
Je suis fier de toi, mon fils...Tu as tout compris à la vraie vie !
On le sait, quand on signe à Oxypur, c'est physique et toujours à fond... On aime quand c'est dur ! Vas-y mémère, régale toi !
A chaque sport son jargon ; prenez une péniche aux rideaux tirés de bon matin. Sonnez la cloche et détalez à fond les manivelles. On appelle ça chez nous une "Georginade" ; c'est quand même plus drôle que de se faire sonner les cloches par le patron !
A la sortie du pont canal sur le Tarn à l'entrée de Moissac : fallait pas être fatigué et rouler droit !
Reprise du matin, à la sortie de Moissac : la grosse journée du séjour en perspective : 53 km.
accueil
Facétieux casse-cou, toujours à la limite du risque ; là y a faute technique : dans les marches, guidon droit, bras solides et freinage adapté !